vendredi 24 juin 2011

Pause rakomelo

Je coupe le son et l'image pendant 10 jours, plus de facebook, plus de twitter, plus de veille bibliothéconomique (plus de vidéo de Cookie Monster donc, je vais décéder), plus d'Internet quoi... Le pire, c'est que je ne me rappelle plus la dernière fois que ça m'est arrivé de déconnecter aussi longtemps (je me remercie moi-même de n'avoir toujours pas acheté de smartphone, sinon j'aurais craqué, je suis faiblesse). Donc je pars, oui, mais je ne pouvais pas partir sans vous faire baver un peu, c'est dans mon tempérament, j'aime faire baver les gens que voulez vous... Vous pourrez donc me trouver là-bas :


Vous me reconnaitrez facilement, je serais en train de ronfler sur la plage, un livre comme oreiller et Miguel pour me servir mon rakomelo (un coléoptère bien éduqué sait faire ça). Ah oui et j'aurais deux bibliothécaires à mes côtés, mesdemoiselles Aurélie et Marie, on ne se refait pas hein !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

On a toujours quelque chose à dire :

Related Posts with Thumbnails